Anspach
Heures de magasinage10h00 - 19h00

BIENVENUE AU GRAND CASINO BRUSSELS VIAGE

Nous sommes un centre de divertissement au cœur de la ville, rempli de possibilités pour passer le jour et la nuit de votre vie. Laissez-vous divertir lors de l'un de nos nombreux événements spéciaux. Savourez un délicieux repas dans notre restaurant VIAGE GRILL.

Dine. Relax. Play.

Grand Casino Brussels VIAGE est ouvert tous les jours de l'année de 12h à 4h. Le vendredi et le samedi, nous sommes ouverts jusqu’à 5h. L’âge minimal légal pour entrer au casino est de 21 ans. Vous ne pourrez rentrer que sur présentation d’une carte d’identité valide.

Le Grand Casino Brussels Viage est un complexe de casino unique. Il fait partie du groupe international Casinos Austria International (CAI) et offre tout ce qu’on attend du plus grand casino de Belgique : 375 machines à sous, 39 tables de jeu et un WPT Poker Room pour 100 joueurs. Vous avez la possibilité de vous détendre et de vous restaurer dans notre bar branché et notre restaurant. Le Grand Casino Brussels Viage est en outre l’endroit rêvé pour tous vos événements.

Contact Us

Grand Casino Brussels Viage
Anspach Boulevard 30
1000 Brussels
Ph: +32 2 300 01 00


www.viage.be/en/info/contact/
Get Directions

Shopping Hours:10:00 - 19:00

Casino

Welcome To Grand Casino Brussels Viage

We are an entertainment center in the heart of the city, filled with possibilities to have the day and night of your life. Let yourself be entertained during one of our many special events. Have an exquisite meal in our restaurant VIAGE GRILL.

Dine. Relax. Play.

Grand Casino Brussels VIAGE is open daily from 12:00 to 04:00. On Fridays and Saturdays, you can stay an hour longer, to 05:00. The minimum age for admission to the casino is 21. You may only enter on presentation of a valid ID.

Grand Casino Brussels Viage is a unique casino complex. It is part of the international group Casinos Austria International (CAI). It has everything you can expect from the largest casino in Belgium: 375 slot machines, 39 gaming tables and a WPT Poker Room for 100 players. At the trendy bar and restaurant, you can enjoy a snack and a drink. In addition, the Grand Casino Brussels Viage is the perfect place for all your events!

Contact Us

Grand Casino Brussels Viage
Anspach Boulevard 30
1000 Brussels
Ph: +32 2 300 01 00

https://www.viage.be/en/info/contact/
Get Directions